[DMC] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Leeks.

4 participants

Aller en bas

Présentation de Leeks. Empty Présentation de Leeks.

Message  Leeks Dim 29 Mai - 2:15

Bonjour,

Dans la vie réelle je me nomme Romain et suis âgé de 14 ans (Fin juillet). J'aime beaucoup l'e-sport ainsi que les sports mécaniques comme le quad ou la moto, et joue de la guitare. Je suis passionné d'informatique dans le hardware (Toucher les composants de mon ordinateur) et m'intéresse beaucoup aux langages de sites web même si je ne les pratique plus depuis un petit bout de temps. J'apprécie énormément les jeux en ligne et je suis vraiment un gros gamer. J'ai joué à la quasi-totalité des jeux non-payant disponibles sur le web, que ce soit MMORPG ou FPS. Je joue actuellement à trois jeux en même temps:

-Minecraft:
Jeu de rôleplay, où le principe du jeu est de faire des constructions en utilisant des "carrés" tous pixelisés. Le jeu coûte 15€ car il est en bêta-test et passera à 20 le 11 Novembre 2011, date de sortie du jeu. J'y joue depuis plusieurs mois et le site est disponible ici.

-Urban Terror:
Un mod de Quake III Arena, qui a obtenu sa licence depuis peu en tant que jeu à part entière. Il s'agit bien sûr d'un FPS très technique en utilisant un système de "jumps", qui permet de sauter sur des murs jusqu'à trois fois. Il est totalement gratuit et la prochaine version est en développement. J'y joue depuis 4 ans déjà et le site est disponible ici.

-Call of Duty: Modern warfare 2: Je pense que vous n'aurez pas besoin de précisions mis à part que j'ai repris le jeu depuis quelques jours après plus d'une année d'absence sur ce jeu.

J'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos espérances et vais de ce pas préparer ma candidature.

Bon jeu !
Leeks
Leeks
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leeks. Empty Re: Présentation de Leeks.

Message  [DMC]Vergil Dim 29 Mai - 2:25

Shocked Woaw, belle présentation, c'est rare ça ! C'est bien écrit, et c'est pas bourré de fautes d'orthographe ! Un énorme point en plus pour toi (de mon point de vue, bien sur Very Happy ).

Un pro de l'informatique, excellent ça !

Merci d'avoir fait cette présentation, je vais de ce pas regarder ta candidature ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[DMC]Vergil
[DMC]Vergil
Leader
Leader

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

https://dmc-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leeks. Empty Re: Présentation de Leeks.

Message  Dante Dim 29 Mai - 2:46

Que dire sinon "+1" ?

C'est le genre de présentation qui se laisse lire toute seule, que du bonheur Very Happy
Dante
Dante
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leeks. Empty Recurutement

Message  Creeno Jeu 2 Juin - 4:32

Alors pour moi ce sera un OUI car on a deja joué ensemble, et en plus tu joue a minecraft :p je ne peux qu'accepter :p

Creeno
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leeks. Empty Re: Présentation de Leeks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum