[DMC] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RE: Soirée de malade et pseudo skype

Aller en bas

RE: Soirée de malade et pseudo skype Empty RE: Soirée de malade et pseudo skype

Message  Willy Lun 16 Mai - 6:08

J'avoue que votre team et moi avons massacrer les russes cette soirée était " énorme "
 
Merci à toute la team et je suis d'accord pour refaire une partie ce week-end avec votre team.
 
Dans ma description j'avais oublié de vous donner mon pseudo skype c'est: ulquiorra0shiffer par contre j'ai un léger probléme qui est que mon micro m'a lâcher il y a peu de temps  Sad 
 
Bon jeu à tous les membres de la team DMC  Very Happy 

Willy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE: Soirée de malade et pseudo skype Empty Re: RE: Soirée de malade et pseudo skype

Message  [DMC]Vergil Ven 20 Mai - 3:24

Heureux que tu ai passé ce bon moment avec la Team, et tant que ça massacre des Russes, je suis le plus heureux des hommes ! Twisted Evil

Merci à toi, c'est quand tu veux pour remettre ça !
[DMC]Vergil
[DMC]Vergil
Leader
Leader

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

https://dmc-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE: Soirée de malade et pseudo skype Empty Re: RE: Soirée de malade et pseudo skype

Message  Willy Ven 20 Mai - 3:42

Ba je suis disponible pour ce week-end j'éssérai de rester connecté sur steam toute la journée mais je ne serai pas tout le temps dessus.
 
Dites moi l'heure à laquelle vous préférer joué et j'éssérai d'être sur mon PC à cette heure.

Willy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE: Soirée de malade et pseudo skype Empty Re: RE: Soirée de malade et pseudo skype

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum