[DMC] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne)

2 participants

Aller en bas

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) Empty Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne)

Message  Vergil Mar 6 Déc - 7:04

Comme le dit le titre, j'ai commandé un serveur pour BF3, de 30 slots. Avec ce serveur est offert un Mumble officiel 10 slots.

Je
vous recommande VRAIMENT d'acheter ce jeu... 99% des geek de call of'
que je connais qui ont test MW3 puis BF3 on jeté Call of' par la fenêtre
pour venir sur battlefield ! Et plus, il ne coute que 40 €, sur Pc,
c'est pas la mort... surtout à l'approche de Noël...

Ce jeu est
magnifique, graphiquement, les possibilités sont innombrables, il y a de
quoi contenter tout le monde, assaut, mitrailleuse, sniper, char,
avion, hélico et BTR....

De plus, comme ce sera le serv DMC, ce sera NOS règles, mon royaume, MA TYRANNIE, MOUAHAHAHA !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.....

...

...

Désolé, je m'emballe Razz.

Bref, ACHETEZ-LE, ou FAITE VOUS LE OFFRIR !

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045 Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045 Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045 GO BATTLEFIELD 3 Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045 Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045 Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) 1142901045
Vergil
Vergil
Leader
Leader

Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

https://dmc-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) Empty Re: Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne)

Message  DanStevenson Mar 6 Déc - 19:13

Salut Vergil, bah moi j'adorerais avoir battlefield, surtout que je sais a quel point il est incomparable a call of mais le problème n'est pas de ce l’approprier mais plutôt d’avoir un PC qui le fasse tourner, et la je n'ai pas assez d'argent, même a noël pour avoir un nouveau PC
DanStevenson
DanStevenson
Modérateur
Modérateur

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) Empty C'est fait !

Message  Vergil Mer 7 Déc - 14:56

Vergil
Vergil
Leader
Leader

Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

https://dmc-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne) Empty Re: Le serveur DMC de BF arrive bientôt ! (il y a le meme post en Interne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum