[DMC] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

2 participants

Aller en bas

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-' Empty Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

Message  DanStevenson Lun 28 Nov - 10:24

Salut la team, je signal juste que je viens de m'acheter Battlefield Bad Company 2, bien qu'il se fasse vieux, on m'en a dit tans de bien et le battlefield 3 ne passe pas sur mon PC alors.... J’espère pouvoir faire quelques partis avec vous !
DanStevenson
DanStevenson
Modérateur
Modérateur

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-' Empty Re: Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

Message  Vergil Mar 29 Nov - 9:52

Le mien déconne mais si il veut bien se lancer, ouais, pourquoi pas ^^

Pour Noël, demande un vrai Pc... Un truc dans les 1.000€... Au pire, demande si t'as des questions sur des pièces... (Faut un pc où tu choisi tes pièces, sinon tu vas te faire couillonner...)
Vergil
Vergil
Leader
Leader

Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

https://dmc-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-' Empty Re: Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

Message  DanStevenson Mer 30 Nov - 1:50

Bah en fait mon PC n'est pas trop mal a la base, j'ai 3Go de rame, 1Go de carte vidéo, un dual core, je vois pas ce qui déconne car le jeux Lag A MORT, je pense donc y jouer quand je serai chez mon père, il a un meilleur PC !


Dernière édition par DanStevenson le Mer 30 Nov - 1:52, édité 1 fois
DanStevenson
DanStevenson
Modérateur
Modérateur

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-' Empty Re: Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

Message  DanStevenson Mer 30 Nov - 1:52

et de toute façon, mes parents voudrons jamais m'offrir un meilleur PC, ils font tout pour que j'en fasse moi alors t’imagine si j'ai une bête de compète? j'y passerais 18heures par jour^^
DanStevenson
DanStevenson
Modérateur
Modérateur

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-' Empty Re: Je sais je sais, vous etes sur le 3.... -_-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum