[DMC] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dan - Membre / Modérateur

Aller en bas

Dan - Membre / Modérateur Empty Dan - Membre / Modérateur

Message  DanStevenson Sam 19 Nov - 13:34

Dan Stevenson/ RastaMan In Game, je joue a des FPS depuis 2-3ans, principalement sur Call Of Duty Modern Warfare 2, je joue également MW1 et World at War ainsi que Counter strike (bien qu'il n'est plus installé actuellement). Je joue tout mon temps libre, autant dire 3-5 heures les jours de cours et 6-12 heures les week end et les samedis !

En tant que Modérateur et comme l'ont déjà dit Vergil et Dante je n'accepte pas le langage SMS, ça rend abrutis et c'est esthétiquement parlant vraiment dégelasse ! Je souligne également le fait que nous sommes là pour passer un bon moment, même si c'est pas toujours facile, évitez les insultes et propos désobligeants !

Je me réserve l'Orange comme couleur, même si ce n'est pas la couleur la plus évidente à lire, ça change des autres Administrateurs et Modérateurs !

En tout cas passez un bon moment sur Call of, Battlefield ou CS et geekez un max, c'est mauvais pour la santé et c'est tant mieux !!

DanStevenson
DanStevenson
Modérateur
Modérateur

Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum